Eternal Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Twilight

Un forum entièrement consacré aux conventions de twilight.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votre admin, Charlie's Angels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlie's Angels
Administratrice
Charlie's Angels


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Aubusson/Clermont Ferrand

Votre admin, Charlie's Angels Empty
MessageSujet: Votre admin, Charlie's Angels   Votre admin, Charlie's Angels Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:56

Coucou à tous!

Comme tout le monde passe par la présentation, je ne vois pas pourquoi j'y échapperais.
Donc je m'appelle Elise, j'ai 18ans et je suis en première année de psycho. Je vis entre Clermont ferrand et Aubusson.
Aussi étrange que cela puisse vous paraître, j'aime beaucoup les films en noir et blanc et plus particulièrement l'adaption de 1956 de Au Bonheur des Dames. Côté musique j'aime un peu tout, du classique au rock en passant par la folk mais au diable le rap j'ai horreur de ça. J'aime beaucoup les mélodies au piano et je dois avouer que j'ai un faible pour les créations de Yurima, Debussy et Robert Pattinson. J'ai connu Twilight à la sortie du film dans ma ville en février 2009. Depuis je suis une fan inconditionnelle. J'ai acheté les livres et les ai lu en un week end. j'ai vu le film 4 fois et j'espère que New Moon me donnera la même envie.