Eternal Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Twilight

Un forum entièrement consacré aux conventions de twilight.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Votre admin, Charlie's Angels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlie's Angels
Administratrice
Charlie's Angels


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Aubusson/Clermont Ferrand

Votre admin, Charlie's Angels Empty
MessageSujet: Votre admin, Charlie's Angels   Votre admin, Charlie's Angels Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:56

Coucou à tous!

Comme tout le monde passe par la présentation, je ne vois pas pourquoi j'y échapperais.
Donc je m'appelle Elise, j'ai 18ans et je suis en première année de psycho. Je vis entre Clermont ferrand et Aubusson.
Aussi étrange que cela puisse vous paraître, j'aime beaucoup les films en noir et blanc et plus particulièrement l'adaption de 1956 de Au Bonheur des Dames. Côté musique j'aime un peu tout, du classique au rock en passant par la folk mais au diable le rap j'ai horreur de ça. J'aime beaucoup les mélodies au piano et je dois avouer que j'ai un faible pour les créations de Yurima, Debussy et Robert Pattinson. J'ai connu Twilight à la sortie du film dans ma ville en février 2009. Depuis je suis une fan inconditionnelle. J'ai acheté les livres et les ai lu en un week end. j'ai vu le film 4 fois et j'espère que New Moon me donnera la même envie.
Les conventions au début je ne savais pas ce que c'était jusqu'à ce que je tombe sur le blog de Marlène (Bellavampire) dans un magazine. je suis directement allé sur mon pc pour découvrir son blog et j'ai découvert ses récits de convention. Ils m'ont fait rêvé, alors amrlène si un jour j'ai l'honneur de t'avoir comme membre sur mon forum, je voulais te dire un grand MERCI! C'est gràce à toi que j'ai découvert cette façette là. Malheureusement je n'ai pas encore eu la chance de découvrir une convention mais je vais y remédier en octobre 2010 quand j'irais en Angleterre pour la convention Eternal Twilight 4. Autant vous dire que je compte les jours! cheers
Sinon dans la vie je suis accro à l'équitation, j'en ai fait pendant 9 ans et j'avais commencé les compétitions. je suis aussi une grande fan de Kristen Stewart (Merci Farah de me la faire aimer de plus en plus au fil des jours qui passe, et de m'avoir fait rencontrer mes petits anges Chaà et Kassie) et de Charlie Bewley depuis peu.

POurquoi créer ce forum?
Tout d'abord parce qu'il n'en existe pas ou très peu. Je suis sur que des tas de gens veulent parler de leur expérience pour faire rêver ceux qui ne peuvent pas y aller. Et puis j'avais depuis un moment le projet d'ouvrir un forum mais je ne trouvais pas le sujet qui ferait la différence.

Je pense avoir à peu près tout dit. Mon adresse msn, ben si vous la voulez faut demander. mes blogs n'attendent que vos visites et puis voilà.

Je vous embrasse tous

Votre admin, Charlie's Angels (ou Elise)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaltwilight4.canalblog.com
Chàa
Nouveau venu
Chàa


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2009

Votre admin, Charlie's Angels Empty
MessageSujet: Re: Votre admin, Charlie's Angels   Votre admin, Charlie's Angels Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:16

Yeah Elise ,
Quel présentation très complète Very Happy.
Tu as fait un superbe forum toute seule :O.
Bravo ma puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlie's Angels
Administratrice
Charlie's Angels


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Aubusson/Clermont Ferrand

Votre admin, Charlie's Angels Empty
MessageSujet: Re: Votre admin, Charlie's Angels   Votre admin, Charlie's Angels Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:39

Merci! Vivement qu'on soit un peu plus nombreux pour les converses décollent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaltwilight4.canalblog.com
Chàa
Nouveau venu
Chàa


Messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2009

Votre admin, Charlie's Angels Empty
MessageSujet: Re: Votre admin, Charlie's Angels   Votre admin, Charlie's Angels Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:16

Oui j'ai hâte que d'autres personnes nous partagent leur(s) aventure(s).
Revenir en haut Aller en bas
Charlie's Angels
Administratrice
Charlie's Angels


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Aubusson/Clermont Ferrand

Votre admin, Charlie's Angels Empty
MessageSujet: Re: Votre admin, Charlie's Angels   Votre admin, Charlie's Angels Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:36

C'est sur! Tiphaine tu devrais penser à poster un récit dans la partie souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaltwilight4.canalblog.com
Amandine.
Designer
Amandine.


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2009

Votre admin, Charlie's Angels Empty
MessageSujet: Re: Votre admin, Charlie's Angels   Votre admin, Charlie's Angels Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:33

J'aime beaucoup ta présentation. Hyper compléte haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie's Angels
Administratrice
Charlie's Angels


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Aubusson/Clermont Ferrand

Votre admin, Charlie's Angels Empty
MessageSujet: Re: Votre admin, Charlie's Angels   Votre admin, Charlie's Angels Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:40

Ben tout le monde y passe alors à moi un peu quand même lol! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaltwilight4.canalblog.com
Tiphaine
Fouineur de convention
Tiphaine


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais - Oise (60)

Votre admin, Charlie's Angels Empty
MessageSujet: Re: Votre admin, Charlie's Angels   Votre admin, Charlie's Angels Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:39

D'accord sans problèmes je le ferai dès que j'ai un peu de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-twilight.skyrock.com/
Charlie's Angels
Administratrice
Charlie's Angels


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Aubusson/Clermont Ferrand

Votre admin, Charlie's Angels Empty
MessageSujet: Re: Votre admin, Charlie's Angels   Votre admin, Charlie's Angels Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:19

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaltwilight4.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Votre admin, Charlie's Angels Empty
MessageSujet: Re: Votre admin, Charlie's Angels   Votre admin, Charlie's Angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre admin, Charlie's Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Présentation
» Montrez nous votre collection!
» Formulaire pour faire votre demande (Forums et sites)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Twilight  :: Eternal Twilight, Le forum :: Le petit quotidien du forum-
Sauter vers: