Eternal Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Twilight

Un forum entièrement consacré aux conventions de twilight.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Message adressé aux invités

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie's Angels
Administratrice
Charlie's Angels


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Aubusson/Clermont Ferrand

Message adressé aux invités Empty
MessageSujet: Message adressé aux invités   Message adressé aux invités Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:13

Bonjour chers invités!

Je suis Charlie's angels et je suis l'admin de ce minuscule forum sur les conventions twilight.
Tout d'abord je voulais vous remercier de venir sur le forum mais pourquoi pas vous inscrire? Very Happy Ici vous trouveriez tout ce dont vous avez besoin aux sujets des conventions, vous pouvez parler de tout et de rien avec les autres membres, si vous avez été à une convention, faites nous partagez votre expérience montrez nous vos photos. Sachez que vous pouvez aussi participer à l'activité du forum en postulant pour un poste du staff encore disponible. Je ne sais quoi dire d'autre pour vous convaincre qu'Eternal Twilight Forum est votre eldorado pour les conventions.
A vous de décider!

je vous rappelle que vous pouvez posez vos questions et exprimer vos doutes dans les premiers topics réservés aux invités. Je serais là pour éclairer vos points sombres.
Ne doutez plsu et rejoignez nous!!!

Charlie's Angels
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaltwilight4.canalblog.com
 
Message adressé aux invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les invités des conventions Eternal twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Twilight  :: Espaces visiteurs (Interdit aux membres de poster ici) :: Les messages de L'administration dédié aux invités-
Sauter vers: