Eternal Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternal Twilight

Un forum entièrement consacré aux conventions de twilight.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiphaine
Fouineur de convention
Tiphaine


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais - Oise (60)

Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre Empty
MessageSujet: Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre   Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre Icon_minitimeSam 21 Nov - 13:47

Hey ! Comme promis je met mon petit récit en ligne pour vous faire partager ma journée à la convention Ultim' Twilight !

Alors tout a commencé un certain Vendredi 30 Octobre 2009 (Et oui malheureusement je n'ai pas réussi à avoir un Pass Trois Jours Sad ). Je me suis rendu à la Convention avec l'une de mes meilleures amies Adeline. Au début elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, et moi non plus d'ailleurs vu que c'était ma première, mais on est très très loin de regretter notre journée qui a été tout simplement merveilleuse ! Nous venons de Beauvais dans l'Oise alors forcement debout à 5h du mat' pour prendre le train ! Je crois que ce sera le seul point négatif de la journée ! Une fois à Paris une petite heure de métro pour bien nous réveiller XD. On arrive enfin au Carré Belle-Feuille où se tenait la Convention à Boulogne-Billancourt. Il est 9h est déjà une longue file d'attente se dresse devant le bâtiment ! On prend donc place avec les autres Twilighteurs ! On ne connaissait absolument personne ! Mais on a eu la chance de rencontrer Pauline une jeune fille venant de Marseille (13) et oui ça fait du chemin ! Une rencontre très sympathique avec cette demoiselle qui a eu le courage de venir toute seule à la convention !
Bref nous attendons toujours l'ouverture des portes. Une fois ouvertes l'équipe de Bénévoles d'Ultim' Twilight vérifie nos Pass et nous devons encore fait la queue pour avoir nos bracelet de la convention ! Pour nous il sera bleu ! Dans le hall déja des hystériques ! J'ai quand même vu une fille embrasser les photos de Robert Pattinson accrochées aux murs ! cyclops Ensuite on nous a fait rentrer dans l'amphithéâtre ou devait se dérouler la journée ! On a eu des places correctes malgrès le monde. L'attente devient longue ! Ils ont plus d'une heure de retard !
Pour nous accueillir l'équipe d'Ultim' Art Création nous présente sa petite chorégraphie sur FAME qu'ils nous apprendrons par la suite ! En tout cas Merci David ! La choré restera dans les anales ! Mdr ! Bref ! Le 1er inviter arrive enfin pour la séance de Question/Réponse avec les animateurs David et Yaëlle, notre traductrice super gentille qui a vraiment mis l'ambiance ! Il s'agit de Bronson Pelletier, qui incarne Jared un des Loups de la meute ! Autant dire qu'il sait faire des apparitions puisque Mr est arrivé avant même que David puisse finir de l'annoncer ! Ah sacré Bronson ! La séance se passa très bien, Bronson est super sympathique et très marrant ! Un peu foufou même ! Au bout d'une heure c'est déja fini ! C'est le moment des Photoshoots avec Bronson ! Du coup j'ai été me racheté un photoshoot pour lui puisque je gardait le mien pour Charlie ! C'était génial tout simplement génial ! Il est super sympa et s'éclatait à nous dire bonjour en français ! Et oui Mr Bronson était tout content à chaque fois qu'il apprenait un nouveau mot français ! ^^ En tout cas une chose est sûre il a bien mérité de faire partie des loups vu sa température corporelle ! C'était même affolent comment il était chaud ! La photo s'est bien passée ! La photographe a été obligé de dire à Bronson de me lacher après la photo parce qu'il avait pas l'air très décidé xD Je le remercie et commence à m'en aller quand j'entend des pas précipités derrières moi ! Bronson ! Il me courrait après pour me dire aurevoir ! Je savais plus où me mettre !
C'est l'heure de la pause déjeuner ! Qui sera très courte car nous attendon avec impatience la séance de l'après-midi en compagnie de Justin Chon, qui interprête Eric un ami de Bella et Charlie Bewley qui joue le rôle de Demetri, un Volturi. Cette fois ce sont nos questions qui sont dans une boîte qui sont posées aux acteurs. On rentre de nouveau dans l'amphi et comme nous étions dans les premières nous arrivons à grapiller quelque rangs ^^ L'heure fatidique approche !
C'est l'heure ! Autant dire que plus de 400 filles ça fait pas mal de bruit ! Surtout avec l'appartion de Charlie ! Ma copine Adeline qui disait qu'il ne pouvait pas être plus beau que Bronson en est restée sur le cul ! La phrase qui tue d'ailleurs : Putain comment il est trop beau truc de fou ! J'étais explosée de rire ! ^^ La séance a été assez mouvementé d'ailleurs ! Charlie a eu le malheur de retirer son gilet ce qui a augmenté l'hystérie de la salle ! De plus il ne faut pas oublier que Charlie parlait français Very Happy et que du coup Justin ne comprenait plus rien ! mdr !Justin nous a raconté pas mal d'anecdote du tournage très marrante ! Et puis il nous a avoué qu'il aurait aimé jouer le rôle de Bella xD La séance a continué dans la bonne humeur avec des questions parfois très farfelues ! Comme : Charlie tu peux retirer ton T-shirt ? Mdr ! Ilne faut pas oublier le fameux lancer de pomme ce Charlie ! Et oui il n'arrêtait pas de jouer avec les pommes de décor alors une fille qui avait une vraie pomme dans son sac lui a jeté la sienne ! Le rattrapage était juste waouh ! Mr a croqué dedans et l'a rejetté dans le public ! Après cette séance de questions nous avons eu le droit aux Photoshoots avec Charlie et Justin. Pendant ce temps des activités étaient organisées dans l'amphi comme la conférence sur les vampires dans la littérature. J'avais plus que hâte de faire ma photo avec Charlie ! Il m'a accueillie bras ouvert ! Et il est encore plus beau de près ! Mdr ! Seul petit bémol il a dit que j'étais petite ! Merci Charlie ! Mais bon c'était sympa quand même ! Ensuite nous avons continué notre entrainement sur la danse de FAME dans l'amphi ! D'ailleurs j'ai eu la chance de le faire sur scène xD On attendait avec impatience les séances d'autographes !
On a commencé avec Bronson ! Toujours aussi marrant ! Le pauvre crevait de chaud ! Il en pouvait plus ! Mais il gardait tout de même le sourire c'est ça l'important ! Ensuite on a un peu patienté pour aller voir Charlie ! Pendant ce temps Bronson passe juste dérrière nous pour aller aux toilettes mdr en nous lancant trois fois de suite des bonjours insistant ! Charlie nous accueille avec un grand : SALUT ! Avec l'accent j'adore ! Fait une petite pause tranquille davant nous pour boire son Coca et fouiller dans une enveloppe vide je sais pas pourquoi ! mdr ! Charlie a juste une signature énorme ! Heureusement que la photo était grande ! Là encore il me dit : Tu as un prénom bizarre ! Oh mais merci Charlie c'est d'une extrême gentillesse ça ! Mais bon je lui pardonne car j'ai eu le droit à mon bisous ! Very Happy Et là il ajoute : Les françaises ont toujours faim de bisous ! Vive la france ! Si tu le dis Charlie ! Voilà c'est déjà fini ! On se rend dans le hall pour récupérer nos photo sur le piano et pendant que l'on cherche ma photo avec Adeline, quelqu'un nous tape sur l'épaule ! On se retourne et c'est Bronson ! Il nous fait un salut de la main et par en courant ! Décidemment celui-là ! Mdr ! Cette fois c'est vraiment fini ! La maman d'Adeline est venue nous cherché en voiture et nous sommes rentrés ! Mais la tête dans les nuages bien évidemment ! Une journée magnifique que je ne suis pas prête d'oublier ! Prochaine étape : Eternal Twilight 3 ! Pour revoir Charlie évidemment ! Mdr !

Voilà j'espère que vous avez aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-twilight.skyrock.com/
Charlie's Angels
Administratrice
Charlie's Angels


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Aubusson/Clermont Ferrand

Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre   Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:04

Super Merci pour ce petit moment de bonheur Tiphaine! Tu vas à ET3?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaltwilight4.canalblog.com
Tiphaine
Fouineur de convention
Tiphaine


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais - Oise (60)

Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre   Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:19

Oui oui je vais à ET3 Very Happy

De rien ça m'a fait plaisir de revivre cette petite journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-twilight.skyrock.com/
Charlie's Angels
Administratrice
Charlie's Angels


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Aubusson/Clermont Ferrand

Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre   Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:24

Oh cool pour toi! Moi je peux pas y aller C'est trop court pour organiser et puis niveau argent c'est pas ça mais je vais à ET4.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaltwilight4.canalblog.com
Amandine.
Designer
Amandine.


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2009

Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre   Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:44

Oh, géniale xD
Bronson a lair vachement cool ! Il l'est quand on te lit (:
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Fouineur de convention
Tiphaine


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais - Oise (60)

Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre   Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:12

Merci Amandine Very Happy

Oui Bronson est vraiment un mec super sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-twilight.skyrock.com/
Charlie's Angels
Administratrice
Charlie's Angels


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Aubusson/Clermont Ferrand

Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre   Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:14

ça a l'air d'être un sacré clown oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaltwilight4.canalblog.com
Tiphaine
Fouineur de convention
Tiphaine


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais - Oise (60)

Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre   Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:16

Oui c'est vrai ! Mais c'est pour ça qu'on l'aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-twilight.skyrock.com/
Charlie's Angels
Administratrice
Charlie's Angels


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Aubusson/Clermont Ferrand

Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre   Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:18

C'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaltwilight4.canalblog.com
Amandine.
Designer
Amandine.


Messages : 21
Date d'inscription : 08/11/2009

Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre   Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre Icon_minitimeDim 29 Nov - 0:59

Ahah, je l'apprécie énormément maintenant x)
Il m'en faut peu pour aimer certaines personnes xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine
Fouineur de convention
Tiphaine


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 31
Localisation : Beauvais - Oise (60)

Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre   Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:40

Il en faut surtout peu pour aimer les acteurs de la saga Twilight ! Ils sont tellement adorables !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-twilight.skyrock.com/
Charlie's Angels
Administratrice
Charlie's Angels


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32
Localisation : Aubusson/Clermont Ferrand

Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre   Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:48

C'est ce que j'ai cru remarquer en effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternaltwilight4.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre   Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Ultim' Twilight : Vendredi 30 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultim'Twilight
» Ultim'Twilight 2
» Le cosplay d'Ultim'Twilight
» Twilight Proms
» Eternal Twilight 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Twilight  :: Raconte nous une histoire :: Vos récits-
Sauter vers: